Comment accorder sa tenue et ses bijoux ?

Que ce soit pour une soirée entre copines, un premier rendez-vous ou aller au travail, on aime trouver LA tenue sans passer une heure à chercher. Et le meilleur moyen de finir en beauté une tenue, c’est d’y ajouter de jolies bijoux. Les bijoux ce n’est pas ce qu’il manque mais il n’est pas toujours simple de l’accorder avec notre tenue actuelle ! Dans cet article, l’équipe Sélestine essaie de vous aider à accorder votre tenue et vos bijoux !

Les plus beaux bijoux à porter pour finir en look en beauté

Qu’on soit plutôt bracelet ou collier, bague ou boucles d’oreilles, les formes se multiplient pour vous laisser l’embarras du choix. Si certaines préféreront opter pour de jolies parures accordées, d’autres préféreront mélanger les styles et les couleurs. Pourquoi ne pas accorder une paire de boucles d’oreille pendantes avec de jolies puces d’oreilles ? Liberté jusqu’aux oreilles ! Encore faut-il trouver le bijoux parfait à accorder ! Mais alors, quels bijoux porter avec une robe ou avec un col roulé ? Quelle couleur porter si on est brune, blonde, aux yeux verts ou bleus ? Mieux vaut un bijoux en or ou argent ?

Sélestine, qui propose des bijoux lumineux faits à la main vous confie ses meilleurs conseils pour accorder au mieux ses bijoux avec vos tenues.

Les plus beaux bijoux à porter pour aller au travail

Comment accorder sa tenue de travail et ses bijoux ? Pour aller au travail, nous vous conseillons de porter des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, cela va de même pour les bijoux, pas question de passer une journée de bureau à devoir supporter une paire de boucles d’oreilles trop imposantes ou une bague trop encombrante.

Quels bijoux porter avec une jolie blouse ?

Si vous portez régulièrement des chemises ou des blouses au bureau, vous pourrez habiller votre décolleté avec de jolis colliers. C’est le moment de sortir votre plus joli pendentif pour sublimer votre cou. Pour une tenue sobre, vous pourrez miser sur des bijoux fantaisie et oser l’originalité, notre collier “Rivière de montagne” viendra ajouter une touche de couleur dans une tenue simple. Si vous portez déjà de la couleur, optez pour des bijoux plus discrets et plus sobres ou osez le look coloré jusqu’aux bijoux avec un pendentif qui viendra s’accorder avec le motif de votre chemisier par exemple.

Comment accorder ses bijoux à son col roulé ?

Puisque l’hiver arrive, les plus frileuses échangeront les chemises contre les pulls. Si vous êtes plutôt pull col V alors vous pourrez reprendre vos jolis pendentifs mais, si vous succombez aux cols roulés alors on misera tout sur les oreilles. Une jolie paire de créole viendra habiller votre cou, or ou argent, c’est à vous de choisir… Pour réchauffer votre tenue, pourquoi ne pas choisir une paire originale et colorée comme nos créoles facettées. Et si vous n’arrivez pas à ôter vos colliers, vous pourrez toujours miser sur de grands colliers à porter par-dessus votre pull, de quoi parfaire votre look une nouvelle fois.

Le bijoux idéal pour une tenue de soirée

Jour de fête ! C’est le moment parfait pour ressortir tous vos bijoux préférés : les plus brillants, les plus colorés, les plus originaux. Que ce soit un mariage, une soirée entre amis ou un dîner, vos bijoux vous feront briller pour l’occasion.

Quels bijoux accorder avec sa robe ? 

Une robe est toujours bienvenue pour les grandes occasions, et là encore quelques accessoires viendront compléter le look. Pourquoi ne pas sublimer vos poignets avec un beau bracelet ? Simple chaîne, bracelet en nacre, chez Sélestine on aime les petites chaînes aux breloques colorées, un petit détail qui fera la différence. Et puisque c’est jour de fête, assemblons nos bijoux avec une jolie parure de bracelet et collier accordés !

Comment porter ses bijoux les cheveux attachés ?

S’attacher les cheveux est un moyen de dégager votre cou, votre visage et vos oreilles, c’est donc l’occasion rêvée pour porter vos plus jolis bijoux et faire ressortir vos traits et vos yeux. On parlera essentiellement de boucles d’oreilles, pour celles qui ne sont pas adeptes des boucles pendantes, vos petites puces d’oreilles ressortiront avec votre nuque dégagée. Nous proposons d’ailleurs une large sélection de puces colorées, qui feront ressortir vos yeux verts, bleus ou marrons. Sur un joli haut, les boucles pendantes s’accordent à merveille et viendront tirer votre visage. On aime particulièrement les chaînettes, qui sont très fines, raffinées et féminines.

L’équipe Sélestine

collier or selestine elegant
créole blanche lune brillante sélestine
%d blogueurs aiment cette page :